luis suarez 5f57a80228029
dans

Luis Suarez a refusé une nouvelle proposition du FC Barcelone (SER)

Par

le


À deux semaines de la clôture du marché des transferts, Luis Suarez ne sait toujours pas sous quel maillot il évoluera cette saison. Alors que l’attaquant uruguayen est sur la rampe de départ, il a vu plusieurs courtisans se retirer pour diverses raisons. De plus, le litige avec le Barça au sujet de sa dernière année de contrat reste entier.

« Suarez n’était pas proche de la Juventus parce que, quand l’opportunité s’est présentée, nous avons eu des informations selon lesquelles le thème du passeport n’était pas un petit obstacle. Ce n’était pas possible en termes de timing donc nous avons dû renoncer au joueur », c’est en ces termes que le directeur sportif de la Juventus, Paratici a définitivement clos le dossier Luis Suarez.

Après la Vieille Dame, la SER nous apprend que le buteur de 33 ans a également repoussé des offres de la Roma et de l’Inter Miami. De plus, l’ancien joueur de Liverpool campe sur sa position concernant sa dernière année de contrat. Le club catalan lui proposerait désormais sept millions d’euros. Offre encore refusée par les représentants de l’attaquant uruguayen.

De son côté, Koeman se dit prêt à le réincorporer en cas d’échec de son départ. Auquel cas, une place de titulaire n’est pas garantie.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *