1228554591.jpg.0
dans

Man Utd, Liverpool… Le FC Barcelone aurait posé une condition pour laisser partir Dembélé

Par

le


Ousmane Dembélé n’a pas encore donné satisfaction au Barça, lui qui a été recruté en 2017 pour faire oublier Neymar, parti au PSG. Entre pépins physiques et des performances assez moyennes, l’ancien rennais alterne le chaud et le froid en Catalogne et pourrait se voir dans l’obligation de partir.

L’information est signée le Daily Record. Bien que le nouveau coach Koeman veuille le relancer cette saison, les dirigeants du Barça ne seraient pas contre un départ d’Ousmane Dembélé. D’une part, sa forme physique pose évidemment question et le club ne sait pas dans quelle disposition il sera cet exercice. D’autre part, son salaire imposant commence à faire cher pour un joueur qui n’arrive pas à enchaîner depuis maintenant deux saisons.

Pour toutes ces raisons, les blaugranas ne seraient pas totalement fermés à l’idée de le laisser partir en Premier League, sous certaines conditions. Le média explique en effet que le Barça voudrait le laisser filer qu’en cas d’un prêt avec option d’achat avoisinant les 100 M€. Une manière de récupérer une partie de l’investissement consenti il y a un peu plus de deux ans. Liverpool et Manchester United rôdent surtout dans les parages.

Mais de son côté, « Dembouz » n’a pas l’intention de changer d’air et a cœur de prendre enfin son envol cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *