pep guardiola manchester city 2019 20 ka13vzqlu6dc1jnqzarn3rvtk
dans

Manchester City : Voici les 5 joueurs que veut Pep Guardiola (The Times)

Par

le


Largement battu en Premier League cette saison par Liverpool, Manchester City veut reprendre son trophée. Mais face à la machine de guerre formée par Jurgen Klopp, Pep Guardiola veut lui répondre avec une autre machine de guerre. Ainsi, l’entraîneur catalan, qui a vu la suspension de l’Uefa être levée, veut s’offrir une très belle équipe en recrutant 5 joueurs.

A Manchester City, l’été risque d’être très animé. D’autant plus que le clun anglais, qui est l’une des équipes les plus puissantes, à les capacités financières de s’offrir l’équipe de ses rêve, peu importe la crise.

Après le départ de Leroy Sané, Pep Guardiola s’attend à des renforts de tailles. Selon The Times, l’entraîneur catalan veut deux défenseurs centraux, un milieu de terrain, un gardien pour être doublure d’Ederson et un ailier pour remplacer Leroy Sané.

Pour le poste de défenseur, Guardiola a ciblé 4 noms : Kalidou Koulibaly (Naples), Diego Carlos (Séville), Rúben Dias (Benfica) et José Maria Jimenez (Atletico Madrid). Nathan Aké (Bournemouth) serait également une des alternatives moins chère que les autres. Au poste de milieu de terrain, City recherche un remplaçant de David Silva, qui va quitter le club en fin de saison. Ferran Torres (Valence), serait l’une des pistes.

[totalpoll id= »794558″]

En attaque, pour remplacer Sané, Guardiola aurait ciblé le nom de Joao Felix (Atletico Madrid) et d’Adama Traoré (Wolverhampton).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *