edinson cavani psg man utd 1vgpvdzmfvz8nzk26hczqowah
dans

Manchester United «  en pourparlers  » pour signer Edinson Cavani

Par

le


Manchester United aurait entamé des pourparlers avec Edinson Cavani au sujet d’un déménagement à Old Trafford, l’Uruguayen aurait été offert à l’équipe de Premier League.

Cela a été un long été, et maintenant l’automne, de rumeurs de transfert pour United et cela a principalement été de la frustration pour leurs fans car seul Donny van de Beek a été ajouté.

Le temps presse pour eux d’ajouter plus de joueurs à l’équipe et Ole Gunnar Solskjaer est désespéré d’ajouter à son attaque, avec Jadon Sancho toujours la cible numéro un.

United doit maintenant se tourner vers ses alternatives pour Sancho, ce transfert étant hautement improbable, et selon le Daily Mail, des pourparlers ont commencé avec Cavani.

[totalpoll id= »794558″]

Fabrizio Romano rapporte également que le joueur de 33 ans a été offert au club par son agent. On pense que le joueur veut un contrat à long terme, ce qui pourrait décourager United.

Atleti devait signer l’attaquant l’été dernier, mais le mouvement ne s’est jamais concrétisé et il a quitté le PSG à la fin de la saison dernière lorsque son contrat a expiré.

En plus d’un contrat plus long que celui que la plupart offriraient à une personne qui aura 34 ans en février, Cavani voudrait toujours des salaires assez élevés, après avoir payé 350000 £ par semaine au Parc des Princes.

Jusqu’à présent, le club d’Old Trafford a refusé de répondre au prix demandé de 120 millions d’euros du Borussia Dortmund pour Sancho et ils n’ont que jusqu’à 23 heures lundi pour régler tout accord.

En plus de Cavani, le club a également été lié à Ousmane Dembele de Barcelone comme alternative, bien que Romano rapporte également qu’ils ne veulent qu’un accord de prêt alors que les géants catalans ne sont intéressés que par la vente du joueur.

Lucas Ocampos est un autre nom qui a été mentionné, alors que United cherche à ajouter à sa ligne d’attaque Anthony Martial, Marcus Rashford et Mason Greenwood.

Loin de la ligne de front, les Red Devils ont également été fortement liés à l’arrière gauche de Porto Alex Telles, mais ils n’ont pas encore voulu respecter le prix demandé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *