F8CA978D 61F9 49CD B6E1 85D8A609D3AF
dans

Marcelo Bielsa s’offre une nouvelle polémique, l’Angleterre le trouve arrogant

Par

le


Encore Marcelo Bielsa ! Les méthodes du technicien argentin vont encore parler. Et pour cause, il a dévoilé sa formation bien avant le match face à West Ham. Une habitude bien connue de lui mais qui ne passe pas en Angleterre. Ici, on le juge prétentieux et arrogant de procéder comme tel.

Mais pour Marcelo Bielsa, plus besoin de parler de ce sujet puis qu’il ne le fera plus. « Rien à ce sujet n’était irrespectueux. Ce serait irrespectueux si nous pensions que connaître le onze de l’adversaire vous donne un avantage important. Mais pour moi, cela ne vous donne pas un avantage important. Donc à partir de maintenant, et pour éviter toute réaction, je ne donnerai plus d’informations sur les joueurs qui peuvent ou qui ne peuvent pas jouer le week-end », se défend-il.

Avant de poursuivre : « J’imagine que le manager de West Ham a estimé que j’anticipe sur l’équipe par vanité, et que je ne devrais pas nommer mon onze à l’avance. Mais j’ai juste donné ma composition de manière spontanée, après une question sur un poste précis. Je ne saurais pas quoi vous dire, je ne sais pas comment les autres l’interprètent ou comment les journalistes l’interprètent. Ce que je peux vous assurer, c’est que cela ne constitue pas un avantage pertinent de connaître le onze de l’équipe que vous affrontez avant le match » a indiqué Marcelo Bielsa.

Il est décidément à part, « El Loco » !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *