hqdefault
dans ,

Mason Greenwood relâché sous caution !

Par

le


Accusé de viol et d’agressions sur sa compagne, le joueur de Manchester United Mason Greenwood vient d’être libéré sous caution après sa détention.

Il était placé en détention provisoire hier par la police anglaise, suite à des soupçons de viol et de violation conjugale sur sa compagne. Le jeune attaquant anglais de Manchester United (20 ans) retrouve sa famille après avoir était libéré sous caution ce mercredi. Rapidement, l’affaire a pris de l’ampleur, son club indiquant qu’il était suspendu jusqu’à nouvel ordre. Dans la foulée, le jeu vidéo FIFA 22 le retirait de sa dernière version.

Mais ce matin, le police du Grand Manchester explique que « l’homme de 20 ans arrêté pour suspicion de viol et d’agression sur une femme a été libéré sous caution, en attendant un complément d’enquête. » C’est aussi ce qu’il s’est passé pour Benjamin Mendy, le latéral français de Manchester City, lui aussi inculpé suite à plusieurs plaintes pour agressions sexuelles et viols. Mais depuis la libération son club Manchester United n’a pas encore réagi à cela.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *