AB6B86F9 4FB9 46AA 96AE 19343587DE6F
dans

Mayar Sherif: «Salah est unique en son genre»

Par

le


La joueuse de tennis égyptienne Mayar Sherif a fait l’éloge de Mohamed Salah tout en évoquant son influence sur sa carrière professionnelle.

Sherif est devenue la première femme représentant l’Égypte dans un tournoi de tennis majeur (niveau senior) à remporter une victoire, après avoir battu l’espoir de tennis colombien, Maria Camila Osorio Serrano à la série Roland Garros.

La joueuse de 24 ans a ensuite battu la joueuse de tennis américaine Katie McNally (6-2, 6-4) en demi-finale du tournoi jeudi.

Un jour plus tard, Sherif a vaincu Giulia Gatto-Monticone dans une confortable victoire 2-0 (6-1, 6-3) pour atteindre le tableau principal de Roland Garros.

[totalpoll id= »794558″]

En raison de son exploit historique, Sherif a été applaudie par la star de Liverpool Mohamed Salah sur Twitter après sa victoire contre Katie McNally.

«C’est très, très agréable d’obtenir ce genre de soutien de la part de quelqu’un qui est déjà très, très bon, et de quelqu’un qui est très spécial d’Egypte», a déclaré Sherif.

«Salah est quelqu’un qui est unique en son genre. Donc, c’est très agréable, cela m’a fait sentir: » Oh, quelqu’un d’important suit, merci mon Dieu ». Honnêtement, c’est très agréable de voir que les gens savent qui je suis, que les gens connaissent l’effort que je fais, que les gens savent que« Oh, cette personne est spéciale, cette personne fait quelque chose de différent. C’est très, très important, cela me donne beaucoup de soutien mental.»

 

«Ce n’est pas facile de sortir de chez vous pour prendre un risque et être l’un des meilleurs au monde dans quelque chose dans lequel votre pays n’est pas vraiment le meilleur», a-t-elle poursuivi avant de conclure : «Vous devez créer cette croyance en vous-même, vous devez emprunter ce chemin pour vous-même et vous devez travailler si dur sur vous-même. Et il l’a fait si vite et il est maintenant l’un des meilleurs joueurs de football du monde. Et ce n’est pas comme s’il était là et ensuite il s’effondre. Il est là, et il est là-haut et il reste là-haut. Je veux dire chapeau, c’est incroyable ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *