bakayoko 1 1024x425 2
dans

Mercato : Après le PSG, Séville se met aux trousses de Bakayoko

Par

le


Arrivé en prêt dans son ancien club à Monaco en provenance de Chelsea, le franco-ivoirien Tiémoué Bakayoko a fait une très bonne saison sur le rocher. Agé de 25 ans, il a joué 23 matchs toutes compétitions confondues. Ce qui lui permet de jouir d’une bonne côte sur le marché des transferts.
Ces dernières semaines, le nom de Bakayoko a été largement associé au Paris Saint Germain. En vue de renforcer son milieu de terrain, le PSG aurait ciblé le joueur de Chelsea. Une arrivée pour mettre en concurrence le sénégalais Idrissa Gueye. Bakayoko ne reste pas indifférent a cet intérêt du club de la capitale. « C’est sûr qu’un jour j’aimerais jouer à Paris, je ne peux pas mentir là-dessus. Cela représente beaucoup pour moi et pour mes proches. On est des vrais Parisiens », avait-il confié au journal L’Equipe.
A en croire France Football, Séville serait fortement intéressé par le profil du joueur. Le club andalou pourrait accélérer dans ce dossier, surtout en cas de qualification en ligue des champions. Depuis deux saisons maintenant, le club espagnol s’était déjà renseigné auprès du joueur afin de le transférer en Espagne.
Du côté de Monaco, on n’envisage pas de lever l’option d’achat de Bakayoko qui s’élève à 42 millions d’euros. Le vice-président directeur général de l’AS Monaco, Oleg Petrov, a d’ailleurs fait passer le message ce week-end que l’heure était plutôt au dégraissage qu’à l’investissement massif sur le Rocher : « Nous allons travailler pour baisser le nombre de joueurs que nous avons sous contrat mais nous savons aussi que ce mercato sera particulier », a-t-il confié à Nice-Matin. Séville pourrait profiter de cette occasion.

Lire aussi:  Nasser Al-Khelaïfi fait une grande annonce sur le Retour de Mbappé au PSG

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *