islam slimani
dans

Mercato hivernal : Islam Slimani a refoulé un club de Premier League

Par

le


Islam Slimani, sans bouger de la Principauté, a animé le mercato de bout en bout le mercato hivernal. 6 mois après son arrivée, l’international algérien avait eu une forte envie de quitter l’AS Monaco suite à son changement de statut. Et il a été voulu par plusieurs clubs.

Son nom est cité à Manchester United, à Tottenham et vers la fin du mercato au niveau de l’inter Milan en Série A. Mais les efforts de tous ces clubs ont été vains puisque l’AS Monaco et Leicester City se sont montrés trop gourmand sur le plan financier.

Aux dernières nouvelles, Aston Villa se serait aussi positionné pour s’offrir l’ancien attaquant du Sporting Lisbonne. D’après le magazine français France Football, le joueur a repoussé l’offre des Villans. L’entraineur du club de Birmingham aurait tout fait pour séduire Slimani. Mais tous les plans sont tombés à l’eau.

A l’arrivée, Islam Slimani est revenu à de meilleurs sentiments et est finalement resté dans le club du Rocher. Pour son premier match après la fin du mercato, il a été décisif en marquant le but de la victoire face à Amiens le Week end dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *