lionel messi samuel umtiti gerard pique barcelona 18102016 ojj46aokzfu31gm7ln7ovb4ee
dans

Messi impliqué dans un «  Bust-Up  » avec son coéquipier

Par

le


Au milieu de la crise actuelle au FC Barcelone, des rapports espagnols suggèrent que le capitaine Lionel Messi a été impliqué dans une « rupture » avec l’un de ses coéquipiers avant ses retombées avec Eric Abidal.

Quelques jours seulement après que Messi ait été impliqué dans une guerre des mots avec le directeur sportif du Barça Abidal, la publication espagnole El Pais a rapporté que l’international argentin avait également été précédemment impliqué dans un échange de colère avec son coéquipier Marc-Andre ter Stegen.

Il a été affirmé que les tensions étaient à un niveau record après la récente défaite 2-0 du Barça à Valence et que le désaccord entre Messi et Ter-Stegen était d’une nature telle qu’il a attiré l’attention d’autres

Il n’y a cependant aucune confirmation quant à la gravité de l’échange, mais les rapports arrivent à un moment où le tempérament est court au club après le limogeage d’Ernesto Valverde et l’animosité qui en a résulté entre les joueurs et les officiels du club.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, aucun de ces incidents ne semble avoir eu d’effet durable sur la position de Messi au club, Marca signalant que le sextuple vainqueur du Ballon d’Or bénéficie du plein soutien de ses coéquipiers, en particulier à la suite de sa dispute avec Abidal.

Après ses retombées avec Abidal, Messi a également été lié à un éloignement de Barcelone, où il a passé toute sa carrière senior, et une éventuelle réunion avec l’ancien manager Pep Guardiola à Manchester City a été envisagée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *