mohamed salah egypt 175jktwrep5st176lqeingy0ge
dans

Mohamed Salah, l’homme au grand cœur, Voici tout ce qu’il a fait pour son village

Par

le


Mohamed Salah n’est pas seulement un footballeur exceptionnel. Il est aussi une personne très généreuse. Ayant commencé dans le championnat égyptien avant de découvrir le très haut niveau avec le FC Bale, le joueur sait ce qu’endurent les populations. Même s’il gagne aujourd’hui un salaire mirobolant, il n’a pas oublié d’où il vient.

A plusieurs reprises, Salah est venu en aide à Nagrig, son village natal. Il a investi dans cette localité pour que les habitants aient une bonne condition de vies et de travail.

Outre les dons d’argent ici et là, le Pharaon a posé des actes concrets en mettant en place des infrastructures. Plusieurs actions ont été menées. Entre autres, une somme de 450.000 dollars pour le financement d’une station d’épuration, la construction d’une mosquée, d’un centre de santé, la construction d’une école et un don en numéraire pour les familles pendant cette crise sanitaire mondiale due au Coronavirus.

Touchant la bagatelle somme de 11,6 millions d’euros par an à Liverpool, Mohamed Salah fait son maximum pour satisfaire aux besoins du village qui l’a vu grandir. Son coéquipier Sadio Mané aussi ne cesse d’investir à Bambali, son village natal.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *