IMG 20200922 113716
dans

Mohamed Salah sur la bonne voie pour la grandeur de la Premier League avec Liverpool

Par

le


L’éclat de Salah peut parfois être tenu pour acquis. Mais sa performance dévastatrice à Anfield lors de la victoire 4-3 contre Leeds a rappelé qu’il est sur la bonne voie pour atteindre la grandeur de la Premier League.

Salah est victime des normes extraordinairement élevées qu’il s’est fixées lors de sa première saison à Anfield. Il a envoyé des records cette année-là, marquant un total de 44 buts toutes compétitions confondues, dont 32 en Premier League battant le record établi par Luis Suarez quatre ans plus tôt.

Salah n’a pas atteint ces chiffres depuis. En fait, ses totaux d’objectifs ont évolué à la baisse. Il a marqué 22 buts en Premier League en 2018/19, suivi de 19 la saison dernière.

Mais examinez son temps à Liverpool dans son ensemble et il est clair que sa production est inégalée.

[totalpoll id= »794558″]

Depuis son arrivée à Anfield en provenance de la Roma à l’été 2017, Salah a marqué 11 buts de plus que tout autre joueur de Premier League, laissant Harry Kane, Jamie Vardy et Sergio Aguero à la traîne dans son sillage. Il a frappé 26 de plus que son coéquipier de Liverpool Sadio Mané dans le même laps de temps.

Il a commencé la saison dans le style le plus catégorique possible, mais il semble que le meilleur reste à venir d’un joueur déjà destiné à la grandeur de la Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *