mourinho 3
dans

Mourinho: Man Utd méritait de battre Tottenham, la raison

Par

le


Le record de 100% de Tottenham sous Jose Mourinho est terminé, mais le patron portugais n’a pas eu à se disputer avec une défaite de 2-1 à Manchester United.

Jose Mourinho a accepté Manchester United méritait de battre Tottenham à son retour à Old Trafford.

Le doublé de Marcus Rashford sur un superbe but de Dele Alli signifie que le Tottenham de Mourinho s’est incliné 2-1 en Premier League mercredi, mettant ainsi fin à sa fiche de 100% depuis sa victoire sur Mauricio Pochettino.

Les Spurs manquaient d’intensité, mais Mourinho a infligé un pénalty accordé inutilement par Moussa Sissoko, qui a permis à Rashford de marquer le but de la victoire en début de seconde période.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense qu’ils méritaient la victoire par leur première mi-temps, nous n’avons pas bien commencé du tout », a déclaré Mourinho à Prime Video.

« Je pense que pendant les 30 premières minutes, ils étaient la meilleure équipe et à cause de cela, 30 bonnes minutes, nous n’étions pas là. De plus, la façon dont nous avons concédé le deuxième but, je pense qu’ils méritaient de gagner.

« Si je regarde même les trois matches précédents où nous avons gagné, nous n’avons pas bien commencé. L’équipe ne commence pas bien les matches, il est un peu difficile de trouver l’intensité, l’agressivité du match. »

« Je leur ai parlé d’Old Trafford, de joueurs comme [Scott] McTominay qui ont immédiatement montré de l’agressivité dans le jeu. Rashford a même demandé au gardien de faire valoir ce type d’attitude montrant initialement une intensité, mais nous n’étions pas dans le jeu le début.

« Après cela, nous avons eu le ballon, joué et marqué et nous avons pu créer encore plus, puis en seconde période, je pensais vraiment pouvoir contrôler le match comme si nous avions terminé la première mi-temps.

« Nous avons concédé un objectif impossible à atteindre si nous voulons gagner, nous dormons, nous n’avons aucun contrôle. Ensuite, ce qui s’est passé à l’intérieur de la boîte est la conséquence de tout ce qui vient du sommeil. »

Les Spurs chercheront à rebondir à domicile contre Burnley samedi après avoir vu United les dépasser dans le tableau et se hisser dans le top six.

« Je dois travailler parce que jusqu’à présent, je ne travaillais presque pas, avec deux jours entre les matches », a ajouté Mourinho, qui a été limogé par United il y a un an.

« Tout est très passif, à la différence des séances d’entraînement intenses, il s’agit de récupérer et d’essayer de donner des principes tactiques. Mais nous devons travailler, ils [les joueurs] ressentent exactement ce que je ressens, ils n’ont pas commencé la partie.

« Ensuite, nous avons eu la chance de terminer la première mi-temps à 1-1 puis, quand nous pensions que nous avions les meilleures conditions de la seconde mi-temps pour être en contrôle et essayer de le gagner, vous concédez cet objectif et ce n’est pas un bon. concéder. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *