mourinho 3
dans

Mourinho révèle pourquoi il est resté à l’hôtel jusqu’à ce que Man Utd le congédie

Par

le


Le manager de Tottenham, Jose Mourinho, a défendu de vivre dans un hôtel durant tout son règne en tant que manager de Manchester United.

Mourinho retourne à Old Trafford avec son nouveau club mercredi soir.

S’adressant à Sky Sports, il a décrit la vie à l’hôtel Lowry comme ayant «tout» et insiste sur le fait qu’il aurait été malheureux dans sa propre maison.

«Je serais malheureux si j’étais seul dans une maison. Je devrais nettoyer, je ne veux pas [que]. Je devrais repasser, je ne sais pas comment. Je dois cuisiner; Je cuisinais des œufs au plat et des saucisses [parce que] c’est la seule chose que je puisse faire.

[totalpoll id= »794558″]

«J’ai vécu dans un appartement incroyable. Ce n’était pas une chambre. C’était à moi tout le temps. Ce n’est pas comme après une semaine que je devais partir. Non, c’était à moi. J’ai tout laissé là; ma télévision, mes livres, mon ordinateur. C’était un appartement avec ‘apporte-moi un café au lait, s’il te plaît’, ou ‘je ne veux pas descendre pour dîner, m’amener mon dîner’.

«Si je regardais le football ou si je travaillais avec un de mes assistants, je le demanderais; «Apporte-nous de la nourriture». J’ai tout eu. Si j’étais seul dans un appartement, ce serait beaucoup plus difficile. J’allais bien – plus que bien », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *