GettyImages 1227658750
dans

MU : Solskjaer répond aux attaques de Mourinho et Lampard

Par

le


A deux journées de la fin de la Premier League, les points glanés lors de ces matches vaudront chers. Et cela, les principaux prétendants à la Ligue des champions l’ont bien compris et tentent, par tous les moyens, de mettre la pression sur l’arbitrage. C’est notamment le cas de Mourinho et Lampard qui s’en sont pris à Manchester United qui, selon eux, serait avantagé.

En conférence de presse avant la demi-finale de FA Cup contre Chelsea justement, Ole Gunnar Solskjaer a vertement répondu aux allégations de ses deux homologues.

« Je défendrai mes joueurs à 100%. Ce ne sont pas des plongeurs, aucun d’entre eux n’essaye d’arnaquer l’arbitre. Nous avons eu raison sur toutes ces décisions cette saison. Il semble qu’il y ait un programme pour essayer d’influencer les gens », soutient le technicien norvégien.

« Je peux parler des cartons rouges qui n’ont pas été donnés lors des matches contre Southampton et West Ham lorsque nous avons perdu des points. Nous avons vu les rapports des arbitres et ils se sont excusés d’avoir pris la mauvaise décision contre nous. Parlons du carton rouge que Romeu aurait dû avoir contre nous quand il a blessé Mason Greenwood . C’est la même chose quand Mark Noble aurait dû être expulsé, à cinquante centimètres de moi, contre West Ham plus tôt dans la saison quand il a taclé Wan-Bissaka. Je ne veux pas ressembler à un certain manager qui ne parle pas de faits, mais le penalty que nous avons eu à Tottenham à la dernière minute et nous a été enlevé, cela pourrait être deux points de plus pour nous. Nous avons également eu quelques décisions annulées contre nous qui auraient pu être pour nous, ce qui signifie que la décision initiale était contre nous. Il y a trop de gens qui parlent, essayent d’influencer les gens et je ne veux pas essayer d’influencer les gens », détaille le Babyface Killer, manifestement remonté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *