w640xh480 GettyImages 1246226739
dans

Naples pend une décision fracassante sur Osimhen et Kvaratskhelia : «J’ai décidé de.. »

Par

le


 

Lors d’une récente interview après la victoire de son équipe sur la pelouse de l’Eintracht Francfort en huitième de finale de la Ligue des Champions, De Laurentiis a clairement exprimé sa position à propos de l’avenir d’Osimhen et de Kvaratskhelia à Naples. Le Président a notamment déclaré :

 «Si Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia sont vendables ? Je suis très bon pour établir des contrats et quand les joueurs viennent à Naples, ils sont bloqués, mais il ne faut jamais dire jamais en cas de propositions folles. Je pense qu’ils vont rester longtemps».

Cette déclaration atteste de la confiance de De Laurentiis envers ses joueurs et de sa volonté de les conserver au sein du club. Le Napoli est actuellement en course pour remporter son premier Scudetto depuis plus de 30 ans, et la présence d’Osimhen et de Kvaratskhelia dans l’effectif n’est pas étrangère à ce succès. Le Nigérian a déjà marqué 20 buts en 24 matchs cette saison, tandis que le Géorgien a inscrit 12 buts et délivré 13 passes décisives.

Ainsi, malgré les offres potentielles qui pourraient être proposées pour ces deux joueurs, De Laurentiis semble bien décidé à garder Osimhen et Kvaratskhelia à Naples. Cependant, il a tout de même ouvert la porte à des propositions folles, démontrant ainsi qu’il sait être pragmatique quand il le faut. En tout cas, l’avenir des deux attaquants au Napoli est à suivre de près dans les mois à venir.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *