jose mourinho tottenham 2019 20 tb2qfnnajrei1k33ifa3l3bru
dans

«Nous étions tous en larmes lorsque Mourinho a été limogé»

Par

le


Jose Mourinho a été limogé à Chelsea à deux reprises, mais John Terry révèle que les joueurs étaient en larmes après l’annonce de son premier départ.

Le tacticien portugais a rejoint les Bleus du FC Porto en 2004 et a mené le club à des titres consécutifs de Premier League lors de ses deux premières saisons.

Mourinho a également ajouté la FA Cup et deux coupes de la Ligue avant qu’il ne soit relevé de ses fonctions au cours de la saison 2007/2008 après des informations faisant état de retombées avec le propriétaire Roman Abramovich.

Terry a maintenant révélé que le vestiaire était un endroit triste lorsque Mourinho a annoncé la nouvelle à l’équipe en 2007.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous étions tous en larmes. C’était un de ces moments où il y avait des chuchotements, nous ne jouions pas aussi bien, nous ne faisions pas aussi bien dans la ligue, puis il est entré et a dit: » C’est tout J’ai été limogé. »Il fit le tour et donna à chacun un câlin et un câlin.

« Des hommes adultes qui pleurent leurs yeux. Nous pensions: » Où allons-nous d’ici? « . Nous avions quelqu’un comme une figure paternelle, qui nous guidait.

« Nous avons en fait parlé au conseil d’administration et dit: » Écoutez, nous voulons qu’il reste, ne pouvons-nous pas le ramener? C’est une décision imprudente, c’est le meilleur avec qui nous avons travaillé.  »

« Malheureusement, ils avaient pris leur décision. Mais oui, il y avait des hommes adultes en larmes.

« Il était tellement exigeant envers le groupe, et il nous a parfois poussés à bout. Ce n’est que lorsque vous avez fini de jouer que vous réalisez pourquoi il a fait ce qu’il a fait. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *