230317055859 01 patrick vieira 031523 restricted
dans ,

Officiel : Après Crystal Palace, Patrick Vieira revient en Ligue 1 !

Par

le


L’ancien milieu défensif des Bleus, Patrick Vieira, revient en Ligue 1, plus précisément à Strasbourg, après l’OGC Nice.

Annoncé proche du club français, classé 15e du dernier exercice du championnat français, Patrick Vieira a été confirmé ce dimanche. Dans un communiqué, le Racing Club de Strasbourg a officialisé la nouvelle. Après un début en 2016 avec le club de MLS, New York City, Nice (2018-2020) et Crystal Palace (2021-2023), avec un bilan peu reluisant, l’ancien joueur des Gunners d’Arsenal va tenter de faire mieux que ses précédentes expériences.

Patrick Vieira
Patrick Vieira avec le maillot de Strasbourg

Patrick Vieira (47 ans) s’est engagé aujourd’hui pour trois ans en faveur du Racing Club de Strasbourg Alsace, dont il devient l’entraîneur”, peut-on lire dans le communiqué du club strasbourgeois.

Après quelques jours de négociations qui ont portés fruits, le club basé à Strasbourg se félicite d’accueillir un connaisseur du championnat français. “Je souhaite la bienvenue à Patrick Vieira, que j’ai connu en équipe de France. Je suis très heureux de l’accueillir à Strasbourg. L’arrivée de Patrick doit nous permettre de progresser encore et de franchir un cap. Il correspond au profil que nous recherchions : un entraîneur avec une expérience internationale, possédant aussi une bonne connaissance de la Ligue 1 et des jeunes joueurs.”, a déclaré Marc Keller, le président du Racing.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *