IMG 20230422 160147 1
dans

« On a commis une grave erreur… », La désillusion des dirigeants du Bayern après la défaite à Mayence

Par

le


C’est sans doute l’image du jour au Bayern Munich ce samedi en Bundesliga après avoir lourdement perdu contre la modeste équipe de Mayence 1 but contre 3.

Eliminé de la ligue des champions après la défaite cumulée 1-4 contre Manchester City lors des quarts de finale de la compétition, le Bayern Munich vient de subir une surprenante défaite contre Mayence qui réalise une saison correcte. Large dominateurs, les bavarois en manque cruel de réalisme depuis le limogeage de Julian Nagelsmann ont une fois péché dans le dernier geste.

Désormais en course sur un seul tableau (le championnat), les bavarois risquent de perdre la première place du classement en cas de succès du Borussia Dortmund.

A la fin de la rencontre, toutes les têtes étaient baissées du côté des dirigeants du club munichois à l’instar du président du club, Hainer, la tête baissée à côté d’Oliver Kahn et Salihamidjic plus que jamais pointés pour leur décision hasardeuse de renvoyer l’ancien entraîneur, Julian Nagelsmann qui réalisait une saison correcte jusqu’à son limogeage.

[totalpoll id= »794558″]

À voir la mine, des décideurs complètement dépité à l’issue de cette rencontre de Bundesliga, les regrets doivent émerger pour avoir pris une décision peu mûrie de remplacer un entraîneur avec des résultats plutôt correct en plein milieu de saison pour des raisons peu solides.

Alors que la désillusion est à son comble chez les bavarois qui semblent complètement perdre les repères depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, de grands changements cet été sont prévus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *