resize 4
dans

Patrice Evra ne pouvait s’empêcher de rire de la diatribe de Roy Keane

Par

le


Vendredi soir, Roy Keane était peut-être l’homme le plus en colère de la planète, mais son collègue, Patrice Evra, n’a pas pu s’empêcher de trouver le tout amusant.

L’ancien capitaine de Manchester United, Keane, était sur le chemin de la guerre après que le mauvais gardien de David de Gea ait conduit les Spurs à prendre les devants contre United vendredi.

À la mi-temps, l’Irlandais ne pouvait pas être empêché de se plaindre du gardien et il a continué après qu’Ole Gunnar Solskjaer ait défendu l’Espagnol dans l’interview d’après-match.

Cette fois, Keane a fait un commentaire sur le ballon qui bouge toujours une fois qu’il a été botté et Evra n’a pas pu s’empêcher d’éclater de rire, apportant même un sourire narquois de ses camarades de United.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

L’erreur, qui a été précédée d’une erreur de Luke Shaw et Harry Maguire, incapable de suivre le rythme de Steven Bergwijn, a conduit le Néerlandais à ouvrir le score pour les Spurs.

De Gea a fait amende honorable quelques minutes plus tard avec un bon arrêt de la tête à l’intérieur de la surface et n’a généralement pas été testé par la suite.

À la pause, Keane, dont le temps à Old Trafford s’est terminé en raison d’une diatribe au sujet de ses coéquipiers sur MUTV, a affirmé qu’il aurait jeté des coups de poing dans le vestiaire à la pause et a déclaré que l’ancien gardien de l’Atletico Madrid était le «  gardien de but le plus surévalué qu’il ‘avais vu depuis longtemps.’

Alors que Keane n’était pas trop gêné dans le studio Sky Sports avec le rire de ses collègues, il a soulevé un problème avec Jack Grealish et le rire du milieu de terrain d’Aston Villa.

En parlant de l’attitude de la cible potentielle de Manchester United lors du match nul 1-1 de Villa avec Sheffield United mercredi, Keane a déclaré: « Chaque fois que je regardais Grealish, il riait. Écoutez, savez-vous ce qui est en jeu ici? Et peut-être parce que les supporters n’étaient pas » Ils ont estimé que le résultat n’avait pas d’importance. Bien sûr, cela compte, votre carrière est en jeu ici. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *