5a0d82134965f747caf9b6b1432e7e26 fc barcelone manchester united paul pogba la tete en au real madrid
dans

Paul Pogba a une nouvelle fois expliqué pourquoi il avait quitté Man Utd

Par

le


La superstar française Paul Pogba a une nouvelle fois expliqué pourquoi il avait quitté Manchester United sous la direction de Sir Alex Ferguson, révélant plus que ce qu’il avait auparavant sur la question.

Le talentueux milieu de terrain est revenu aux géants anglais en 2016, après quatre ans en Italie avec la Juventus. Il a gravi les échelons chez United, mais a décidé de poursuivre sa carrière ailleurs en 2012 en refusant de signer un nouveau contact avec le club d’Old Trafford.

Pogba a déjà indiqué ses raisons pour quitter le champion anglais à 20 reprises, mais lors d’une récente conversation avec les hôtes du podcast officiel de Manchester United, le Français est allé un peu plus loin en se rappelant sa sortie il y a huit ans.

Le joueur de 27 ans a expliqué qu’il se sentait le cœur brisé lorsque Ferguson ne l’a pas choisi pour un match en particulier, malgré le milieu de terrain criblé de blessures, ce qui était finalement la principale raison pour laquelle il ne s’était pas engagé dans le club.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce fut une décision très difficile pour moi. Avec le manager aussi, tout avec le contrat. Évidemment, ce n’était pas le contrat, c’était plutôt la confiance avec le manager », a-t-il déclaré.

« Évidemment, le manager, Monsieur, pour moi, est toujours le meilleur manager de l’histoire. Quand ils m’ont demandé de signer le contrat, si je ne l’ai pas signé, il s’est passé beaucoup de choses.

« Je ne me suis pas entraîné (avec l’équipe), je me suis entraîné par moi-même et des trucs comme ça. Ça m’a mis un peu en colère, ce n’est pas une question d’argent. Moi, je veux juste jouer au football. C’est tout ce que je veux. Je veux jouer.

« Comme je l’ai déjà dit, j’ai eu la chance de jouer ou de participer à ce match contre Blackburn, c’est là que j’ai eu le cœur brisé parce qu’il n’y avait pas de milieux de terrain. Ils ont été blessés. Paul Scholes n’était pas là, je pense qu’il était déjà pris sa retraite, avant son retour.

« Rafael a joué au milieu de terrain avec Ji (Sung-Park) et je ne suis pas entré dans ce match. Je pense que nous avons perdu le match. J’étais sur le banc en train de m’échauffer et je pensais que j’allais continuer, et que ce serait un une grande opportunité pour moi. Eh bien, je ne l’ai pas fait. Les choses arrivent, vous savez, c’est le choix du manager.

« Mais c’est ce jour-là que j’ai eu le cœur brisé, et j’ai dit à Pat (Patrice Evra) » c’était la chance, tu sais « . Pendant l’entraînement, il m’avait parlé en me disant » ta chance viendra, tu le feras  » avoir ta chance « . Et c’est arrivé, je n’ai pas joué et j’étais vraiment bouleversé. »

Pogba a représenté la Juventus à 178 reprises au cours des quatre années qu’il a passées à Turin, contribuant à 74 buts et remportant huit pièces d’argenterie en cours de route.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *