pep guardiola puma manchester city 2
dans

Pep annule la fête de Noël de Man City

Par

le


Avec Manchester City à 14 points derrière ses rivaux Liverpool dans la course au titre de Premier League, le manager Pep Guardiola a pris des mesures drastiques pour tenter de combler l’écart.

Jeudi, des informations ont émergé d’Angleterre selon lesquelles Guardiola avait interdit à ses joueurs d’assister à la fête de Noël annuelle de la ville afin de se concentrer sur leur football.

Selon le Daily Mirror, l’ancien patron du FC Barcelone a pris la décision après l’effondrement du club au cours de la même période la saison dernière, alors qu’il avait été battu 3-2 à domicile par Crystal Palace avant de perdre contre Leicester City quatre jours plus tard.

Guardiola aurait blâmé ces résultats sur les festivités de fin de soirée de la fête de Noël et veut éviter un effondrement similaire, en particulier compte tenu de l’horaire chargé du club au cours des prochaines semaines.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Au cours de la période de décembre à janvier, City devra relever le défi de 11 matchs sur une période de cinq semaines et devra être en pleine forme afin de combler l’écart sur les leaders du journal Liverpool.

Il a également été affirmé que Guardiola pourrait quitter City à la fin de la saison, malgré la signature récente d’une prolongation de contrat avec les champions en titre de la Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *