messisuarez barcelona 2019
dans

« Plus rien ne me surprend », Messi réagit au départ de Suarez et allume encore ses dirigeants

Par

le


Au lendemain de la cérémonie d’adieu de Luis Suarez, Lionel Messi a publié un poignant message à destination de son désormais ex-coéquipier et meilleur ami du vestiaire. La Pulga en a profité pour dézinguer ses dirigeants.

Lionel Messi ne fait plus dans la dentelle depuis qu’il a été contraint de rester au Barça. Son interview avec Goal il y a quelques semaines avait donné le ton, l’Argentin a taclé à tout va dans une lettre à destination de son ami uruguayen.

« J’avais commencé à me faire à l’idée de ton départ, mais en entrant aujourd’hui dans le vestiaire, c’est là que j’ai vraiment réalisé. Que ça va être difficile de ne plus partager le quotidien avec toi, tant sur le terrain qu’en dehors. Tu vas vraiment beaucoup nous manquer. On a partagé tant d’années, tant de mates, de repas, de dîners… Beaucoup de choses qu’on n’oubliera jamais », a d’abord écrit Messi.

« Ça va être étrange de te voir avec un autre maillot et encore plus de t’affronter. Tu méritais de partir comme le joueur que tu es : un des plus importants de l’histoire du club, après avoir accompli des choses importantes collectivement comme individuellement. Et pas qu’ils te virent comme ils l’ont fait. Mais la vérité, c’est qu’à ce stade, plus rien ne me surprend. », a ajouté le sextuple ballon d’or, visiblement amer. Cette saison s’annonce très longue pour Bartomeu.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *