7797386793 paul pogba avec manchester united le 29 janvier 2019
dans

«Pogba a été pesé par son prix»

Par

le


Selon l’ancien entraîneur des gardiens de Manchester United, Emilio Alvarez, Paul Pogba a été « alourdi » par ses énormes frais de transfert lorsqu’il a rejoint le club de la Juventus en 2016.

L’international français a battu le record de transfert britannique lorsqu’il est revenu au Royaume-Uni après un séjour de quatre ans avec la Juve, coûtant aux Red Devils 89,3 millions de livres sterling (1,86 milliard de rands) en août 2016.

Bien que le joueur de 27 ans ait des attentes importantes sur ses épaules, de nombreux experts et analystes estiment qu’il n’a pas été en mesure d’atteindre son plein potentiel malgré ses capacités incontestables, et l’ancien entraîneur des gardiens de but Alvarez estime que le prix énorme du milieu de terrain l’a amené avec. énorme pression avec laquelle il a lutté.

« Je sais qu’il est un footballeur avec tout le talent pour jouer dans n’importe quel club du monde. Physiquement, il est incroyablement doué », a déclaré Alvarez à la publication espagnole AS.

[totalpoll id= »794558″]

« Là où il a des problèmes, c’est le domaine des exigences qui accompagnent la signature d’une star.

« A (Manchester) United, il a été alourdi par la responsabilité et la pression d’être un signataire de plusieurs millions d’euros.

« Il était impatient de montrer son niveau. Je suis resté avec lui après l’entraînement et j’ai fait du travail supplémentaire. Je peux vous dire qu’il a une dextérité et un talent incroyables et qu’il est incroyable sur le plan sportif.

« Son succès dépend de sa tête. Il doit relever des défis et être plus autocritique. Il pourrait être une grande signature pour le (Real) Madrid. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *