photocollage 20200407 035819410
dans

Présidence de la FIF : Didier Drogba ne répond pas à Kalou sur un plateau de télé

Par

le


Invité vendredi 17 avril sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI), Didier Drogba a royalement ignoré Bonaventure Kalou. Didier Drogba s’est même montré très circonspect sur la campagne à la présidence de la FIF.

Bonaventure Kalou, lors de sa dernière sortie sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI), il a laissé entendre que c’est pas parce qu’il a été bon joueur qu’il sera bon dirigeant.

« C’est une très bonne chose qu’un ancien footballeur veuille apporter sa pierre à la construction de l’édifice du football. Il a pour lui, la carrière qu’il a eue. Mais, avoir été un grand joueur ne fait pas forcément de vous un bon dirigeant », a-t-il laissé entendre.

Cette sortie a eu pour effet de soulever la colère des fans de l’ex capitaine des Eléphants, Didier Drogba. Invité également à son tour sur la même chaîne, NCI, les fans s’attendaient à une réplique de la part de leur légende.

[totalpoll id= »794558″]

Mais à la surprise générale, le candidat à l’élection présidentielle de la FIF a tout simplement ignoré son ancien coéquipier, Kalou.

« Ma campagne est en berne. Le plus important pour moi et ma fondation c’est de voir comment bien distribuer les dons aux populations en cette période difficile du Covid 19 », a-t-il fait savoir.

Commentaires

Une réponse à “Présidence de la FIF : Didier Drogba ne répond pas à Kalou sur un plateau de télé”

  1. Avatar de TOGBE Chris Fambios

    Avec le Temps, on verra celui qui a raison.
    Bon opposant, mais mauvais politique et pire Président
    Voir le cas de:
    – Wade ABDOULAYE au Sénégal
    – Condé ALFA en Guinée de Sékou TOURÉ.
    – KABILA fils en RDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *