insta story cristiano ronaldo ego gloire et beaute
dans

Quand Cristiano Ronaldo a fait étudier son saut par des scientifiques

Par

le


Le saut de Cristiano Ronaldo a été analysé par des scientifiques en 2011 et les résultats étaient tout simplement sensationnels et ont fourni une preuve supplémentaire que la superstar portugaise est une athlète unique en son genre.

Au cours d’une série de tests biomécaniques sur l’avant à l’Université de Chichester en 2011, le tout capturé dans le documentaire en profondeur Cristiano Ronaldo: Tested to the Limit – il est apparu que Ronaldo est capable de sauter plus haut qu’une moyenne NBA joueur.

Capable de générer 5G de force G au décollage et aidé par une circonférence de la cuisse de 62 cm, il peut atteindre une hauteur de 44 cm à partir d’un départ arrêté et de 78 cm lorsqu’il a une course – 7 cm de plus que le basketteur moyen.

Il a également enregistré une force de cinq fois son poids corporel.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo n’est qu’une blague dans l’air, n’est-ce pas? Lorsque la livraison est à point, il est juste inévitable qu’il monte le plus haut.

L’ancien attaquant Tony Cascarino pense que le quintuple vainqueur du Ballon d’Or est le maître du cap et le compare à un swing de golf.

« J’ai essayé d’expliquer auparavant comment il y a autant de façons différentes de diriger un ballon de football qu’il y en a un », écrit-il dans sa chronique pour le Times.

« Vous pouvez vous diriger avec le côté gauche, le côté droit, le front ou le haut de la tête.

« Le titre de Ronaldo est comme un swing de golf parfait, tout fonctionne en tandem et quand tout clique, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour l’arrêter.

« La forme de son corps a beaucoup changé au fil des ans et il a clairement passé beaucoup de temps à travailler la force de son haut du corps.

« Cela lui permet de se soulever en l’air et de mettre son corps dans la bonne position pour diriger le ballon. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *