1171295969.jpg.0
dans

Quand un journaliste compare Dembélé à un « mauvais élève »

Par

le


Ces dernières semaines, la tension est très vive en Catalogne. Pour soutenir cette cause, Ousmane Dembélé et Gérard Piqué ont séché l’entrainement du FC Barcelone vendredi. Traînant derrière lui des casseroles, l’international français a été vivement critiqué après ce geste. Le journaliste spécialiste du football espagnol Frédéric Hermel n’a pas fait de cadeau à l’ancien joueur de Dortmund sur RMC dans l’émission After Foot.

« Que Piqué soutienne la grève, il est Catalan… C’est cohérent avec son discours. Il est proche de la cause séparatiste catalane. Mais Dembélé, ou il s’est fait bourrer le mou par Piqué, ou alors c’est le mauvais élève. On l’a tous fait au lycée pour ne pas aller en cours. Il n’a pas de justification. Comment il est considéré en Catalogne ? Comme un mauvais élève. C’est quelqu’un sur qui on ne peut pas compter », a-t-il déclaré.

Rappelons qu’après 2 saisons passées en Catalogne, Ousmane Dembélé ne parle pas bien l’Espagnol. Alors beaucoup de personnes demandent à connaître sa réelle motivation pour soutenir la situation actuelle en Catalogne.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *