ronaldkoeman
dans

« Qui n’aimerait pas jouer au Barça? », le clin d’œil d’une cible prioritaire de Koeman

Par

le


C’est devenu clair désormais, le FC Barcelone va recruter en attaque en janvier. Après la blessure de Ansu Fati pour au moins 4 mois et les problèmes de « 9 » rencontrés depuis le début de la saison, les Catalans devront sortir de l’argent pour étoffer tant peu soit-il leur effectif.

Parmi les cibles prioritaires du nouvel entraîneur, Ronald Koeman, figure Memphis Depay. Le joueur lyonnais, que Koeman connait bien, est le joueur le plus proche de rejoindre le club catalan. Et ces derniers temps, l’Hollandais ne cesse de faire des appel du pied au club catalan.

Après avoir déclaré qu’il est très peu probable qu’il reste à Lyon jusqu’à la fin de la saison, sous-entendant un transfert dès le mercato hivernal en janvier, Depay a ensuite fait un clin d’œil au FC Barcelone. « Qui n’aimerait pas jouer pour le Barça? C’est un club de premier plan. Il y a beaucoup de meilleures équipes, mais le Barça est l’un des plus grands« , a lancé le joueur dans des propos rapportés par Sport et Mundo Deportivo.

A Lyon, on s’interroge déjà sur son avenir. Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas a déclaré que Depay ne sera pas transféré en milieu de saison pendant que le directeur général, Gérard Houiller, a assuré que le joueur sera difficile à retenir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *