Le journal du mercato le PSG offrirait un pont d or a Sergio Ramos dans le flou au Real Madrid scaled
dans

« Ramos a dit aux autres joueurs qu’il pensait que c’était une pénalité »

Par

le


Jose Luis Mendilibar a été déçu que son équipe d’Eibar n’ait pas reçu de pénalité lors de la seconde moitié de sa défaite face au Real Madrid.

L’arbitre Jose Luis Munuera Montero a choisi de ne pas pointer du doigt alors qu’Eibar faisait appel au handball de Sergio Ramos à la 82e minute.

« Le ballon a touché sa blessure et cela m’a semblé une pénalité », a déclaré Mendilibar par la suite. « Ramos pensait aussi que c’était un penalty, parce que c’est ce qu’il a dit aux autres joueurs. » J’aimerais que vous disiez ce que vous pensez. D’autres fois, ils regardent tous les [angles] de la caméra pendant deux ou trois minutes.

Aujourd’hui, ils ont pris leur décision en 20 secondes et ne sont même pas allés la regarder. « Je ne sais pas ce que VAR aurait dit [à l’arbitre]. Est-il si clair que ce n’était pas une pénalité, de qu’est-ce qu’il a vu?

[totalpoll id= »794558″]

« Ces choses arrivent avec le handball. Personne n’est sûr de ce qu’est un penalty ou non. Même les arbitres ne sont pas sûrs. »

Malgré les frustrations évidentes de la réclamation au penalty et de la défaite, le patron d’Eibar était satisfait de l’esprit de son équipe contre le Real Madrid.

« Ils étaient bien meilleurs que nous au départ et il semblait que tout était perdu pour nous », admit Mendilibar. «J’ai pensé faire un changement pour qu’ils ne nous humilient pas.» Aujourd’hui, nous avons vu que les joueurs croient en ce que nous leur demandons.

Nous avons continué à appuyer haut et une fois que nous avons commencé à leur retirer le ballon dans la moitié de terrain adverse, nous nous sommes sentis mieux. « Nous avons eu un très bon match contre une très bonne équipe madrilène et c’est de quoi être heureux. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *