sergio ramos 5 1800x1200 1
dans

Ramos: Le pays a besoin du football pour l’économie et pour distraire les fans

Par

le


Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, est impatient d’aller alors que la Liga cherche à ramener le football en Espagne, ce qui, selon lui, est indispensable, à la fois financièrement et émotionnellement.

En discutant du retour du football, il a expliqué que c’était une étape importante pour le pays car il Ramos se remet de la pandémie de COVID-19.

« Pour commencer, il faut du temps, le pays a besoin du football comme support économique et les gens en ont besoin comme distraction », a insisté Ramos. encore une fois, nous devons être disciplinés afin d’éliminer ce virus. « Je veux envoyer un message de soutien à tous ceux qui ont perdu un être cher, nous allons passer à travers cela et nous devons nous réunir. » Ramos a également fourni « Nous devons nous rendre à Valdebebas dans des zones divisées et suivre les règles, c’est un peu anormal et compliqué mais la situation l’exige », a expliqué Ramos.

« Ce sera la Liga qui prendra les décisions, l’Allemagne a donné l’exemple que nous devons suivre. » Nous aimons être avec nos familles mais nous devons être flexibles aussi. « Cela pourrait signifier que le Real Madrid ne jouerait pas à l’Estadio Santiago Bernabeu. « J’aimerais jouer au Bernabeu, mais il y a des travaux de construction, ce qui est important, c’est que nous jouions », a déclaré Ramos. Cependant, il ne serait pas tenté de prédire un vainqueur de la compétition lorsque la Liga Santander reviendra avec Barcelone de très près. du Real Madrid au classement. « Je connais parfaitement le calendrier des deux équipes », a admis Ramos. « Sans fans, faire une prédiction est un peu courageux. Notre objectif est d’être champions. « Le Real Madrid se retrouve à deux points de Barcelone, avec 11 matchs à jouer.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *