TALKSPORT Paul Pogba and Zinedine Zidane
dans

Real Madrid : Fred Hermel explique pourquoi Zidane veut absolument recruter Pogba

Par

le


Depuis quelques saisons, Paul Pogba est pris entre deux feux. Entre un désir de changer d’air et un refus de Manchester United de laisser partir son joueur l’été dernier, le Mancunien ne sait pas à quel saint se vouer. Mais une chose est sûre, Zidane en a fait sa priorité absolue depuis son retour au sein de la Casa Blanca. Basé à Madrid depuis de nombreuses années, Fred Hermel révèle pourquoi le coach du Real Madrid s’obstine autant dans le dossier du champion du monde 2018.

Alors que son contrat expire en 2021, Paul Pogba n’a pas prolongé son bail et se voit de plus en plus annoncé au Real Madrid, où Zidane n’aurait d’yeux que pour lui. Dans l’émission Team Duga de RMC, Hermel lâche des révélations au sujet de cet intérêt réciproque entre Pogba et Zizou.

« Il ne faut pas oublier qu’il y a un an, le 11 mars 2019, lorsque Zidane acceptait de revenir à la tête du Real après l’appel de Florentino Pérez, il avait établi une liste de joueurs avec cinq-six noms. Le premier, avant Eden Hazard, était Paul Pogba. Le président lui avait promis. Finalement, Manchester United demandait 150 millions d’euros et on n’avait pas senti une volonté énorme de Florentino Pérez de dépenser beaucoup d’argent pour lui », indique le chroniqueur.

En clair, le champion du monde 98 voit en Pogba un futur dynamiteur de son milieu de terrain jugé désormais obsolète, malgré la montée en puissance du jeune Valverde. « Ce n’était pas un petit caprice. Zidane avait un constat que le staff technique et certains observateurs font: il y a besoin d’un changement au milieu de terrain. La vision du staff, c’est que le football a évolué. (…) On est dans un football plus rapide, beaucoup plus vertical, de transition. Il est persuadé que c’est avec des joueurs comme Paul Pogba que le Real Madrid pourra à nouveau dominer », conclut Hermel.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *