Marceloa
dans

Real Madrid : La raison pour laquelle les joueurs seront privés de prime en cas de titre

Par

le


Encore en course pour la Ligue des champions et en très bonne posture en championnat, les Merengue peuvent glaner au moins un titre en fin de saison. Le cas échéant, aucune prime ne sera versée à Karim Benzema et ses coéquipiers, crise du coronavirus oblige bien évidemment.

Éliminé en Coupe du Roi, le Real Madrid voit sa saison se poursuivre en championnat et sur l’échelle européenne. Si l’objectif Ligue des champions parait plus compliqué, les hommes de Zidane semblent en revanche bien partis pour accrocher le titre de la Liga (4 points d’avance sur le FC Barcelone).

Toutefois, en cas de titre dans l’une ou l’autre des deux compétitions, les joueurs de la Maison Blanche ne toucheront pas de prime, généralement très juteuse. La révélation est du quotidien Marca. Le média explique que le club de la capitale espagnole n’échappe à la crise économique provoquée par la pandémie et devrait continuer de serrer la ceinture pour limiter la casse.

De leur côté, les joueurs se montreraient assez compréhensifs. Ces derniers avaient même consenti à une baisse de salaire de 10 % pour venir en aide au club dans ce contexte inédit.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *