Tout n'a pas été rose dans le parcours glorieux de Gareth Bale au Real Madrid. Le Gallois est constamment critiqué par les supporters
dans

Real Madrid «  prêt à payer la moitié du salaire de Bale  » si un club le signe cet été

Par

le


Los Blancos sont prêts à faire à peu près tout pour le faire sortir de l’équipe maintenant.

Le Real Madrid est prêt à permettre à Gareth Bale de partir gratuitement et même de payer 50% de son salaire si un club acheteur est trouvé pour le Gallois, selon la source anglaise de niveau 1 The Telegraph.

Le principal point d’achoppement dans la vente du joueur de 31 ans sont ses énormes revendications salariales, mais Madrid espère qu’il trouvera plus de prétendants avec cette décision.

Manchester United et Tottenham Hotspur seraient intéressés à le signer et cette offre pourrait les inciter à agir concrètement pour le Gallois.

[totalpoll id= »794558″]

Bale a vu sa sortie bloquée par Madrid l’année dernière alors qu’un déménagement en Chine était vraiment proche, mais Los Blancos regrette définitivement de ne pas avoir donné son feu vert à ce transfert.

Le Gallois a rarement joué pour l’équipe de Zinedine Zidane lors de notre campagne de champion de Liga la saison dernière et le Français n’a pas non plus l’intention de l’utiliser la saison à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *