2766897 57159950 2560 1440
dans

Roma : La nouvelle déclaration de Mourinho qui ne va pas plaire à Guardiola

Par

le


Un an après sa finale en Ligue Europa Conférence, la Roma de José Mourinho a composté son ticket pour la finale de la Ligue Europa tout comme Manchester City, qui disputera une finale de Ligue des Champions le 10 juin prochain à Istanbul contre l’Inter Milan.

Le Special One fait une comparaison entre les deux équipes et montre que les Citizens avaient réellement les moyens de le faire, contrairement aux Gialorossi.

Mourinho raille Guardiola

« Les seules équipes qui ne souffrent pas sont les équipes exceptionnelles qui ont des joueurs de 40 à 70 millions d’euros sur le banc. Par exemple, l’autre jour à Manchester City, Julian Alvarez, Foden et Mahrez sont entrés en jeu. Nous perdons 4 ou 5 joueurs et nous souffrons. Ici, à l’AS Roma, celui qui entre en jeu, c’est parce que c’est son tour. Nous avons investi 7 millions d’euros sur le marché et nous sommes en finale. C’est extraordinaire ce que nous avons fait », a déclaré Mourinho, précisant que son travail est beaucoup plus complexe que celui de Guardiola.

Nouvelle déclaration de Mourinho qui ne va pas plaire à Guardiola

Le Special avait profité pour revenir sur les propos du directeur sportif de la Roma, Tiago Pinto, qui avait déclaré que la qualification en Ligue des champions était l’objectif de la Roma :

[totalpoll id= »794558″]

« C’est son problème. Nous sommes bons amis mais nous pouvons avoir des opinions différentes. Nous pouvons écrire l’histoire et vouloir continuer à le faire, mais se qualifier pour la Ligue des champions en dépensant 7 millions d’euros sur le marché des transferts, c’est plus que de l’histoire, plus qu’un miracle. C’est Jésus Christ qui vient à Rome et se promène dans le Vatican. »

Après avoir fait un résultat nul (2-2) lundi face à la Salernitana, la Roma pointe actuellement à la sixième place au classement de Serie A, mais pourrait se qualifier directement pour la Ligue des Champions en cas de victoire face au Séville en finale de Ligue Europa.

Commentaires

Une réponse à “Roma : La nouvelle déclaration de Mourinho qui ne va pas plaire à Guardiola”

  1. Avatar de Mampouya Melnisson Averland

    The special one is the best of all time

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *