haaland
dans

Salzbourg confirme les discussions de transfert Haaland avec le Dortmund et le Leipzig

Par

le


Erling Haaland, qui a été lié à un certain nombre de clubs, a rendu visite au duo de Bundesliga Borussia Dortmund et RB Leipzig

Erling Haaland a visité le Borussia Dortmund et le RB Leipzig pour discuter d’un transfert potentiel, a confirmé le directeur sportif de Salzbourg, Christoph Freund.

Haaland a été en forme sensationnelle pour Salzbourg cette saison, notamment en inscrivant huit buts en six matchs en phase de groupes de la Ligue des champions.

Le joueur de 19 ans a été lié à un certain nombre de plus grands clubs européens, dont Manchester United et Liverpool, que Salzburg a affronté en Ligue des champions, Haaland marquant à Anfield.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, il semble que la Bundesliga pourrait être sa prochaine destination après que Freund a révélé que Haaland avait voyagé pour rencontrer deux clubs allemands.

« Nous sommes impliqués dans toutes les discussions », a déclaré Freund lors d’une conférence de presse jeudi. «Bien sûr, nous savions également que Haaland était à Leipzig et Dortmund [mercredi].

« Tout le monde à Salzbourg veut le meilleur pour lui. »

Plus tôt dans la journée de jeudi, le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, avait refusé de s’inspirer des informations – confirmées par la suite par Freund – que Haaland avait visité le club.

Haaland, le fils de l’ancien joueur de Leeds United et de Manchester City, Alf-Inge, a remporté le Soulier d’Or lors de la Coupe du Monde des moins de 20 ans de la FIFA cette année.

L’attaquant norvégien n’est peut-être pas la seule star de Salzbourg à quitter le club dans la fenêtre de transfert de janvier; Freund a également confirmé que Liverpool était en pourparlers pour signer Takumi Minamino.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *