odion ighalo signed to manchester united on loan becomes the first nigerian to play for the english team
dans

Sans jouer, Odion Ighalo est déjà comparé à une légende de Manchester United

Par

le


C’est la grosse surprise de la fin du mercato hivernal. Odion Ighalo a signé à Manchester United sous la forme d’un prêt en provenance du Shanghai Shenhua en Chine. Au début beaucoup prenaient cette information pour des rumeurs mais dans les dernières heures, elle est devenue officielle. Et le Nigérian va bel et bien faire un retour en Premier League. Et ce de façon fracassante.

Ighalo est-il l’attaquant idéal pour remplacer à pied levé Markus Rashford blessé ? Va-t-il réussir sous les couleurs des Red Devils ? Ce sont les questions qui taraudent les esprits depuis que cette signature ait été officialisée.

Selon l’ancien gardien de but Mark Bosnich, cette situation s’apparente au début d’Eric Cantona à Manchester United. C’était un coup tenté par Fergusson qui s’est avéré payant par après.

« On ne sait jamais. Il y a très longtemps, Manchester United a signé un certain Français (Eric Cantona) dont personne n’attendait vraiment grand-chose et il a fini par les propulser vers l’une de leurs saisons les plus réussies de tous les temps », a-t-il fait savoir sur Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

« Le top quatre est toujours possible pour Manchester United, ils devaient aller chercher quelqu’un. Le garçon qui est entré (Ighalo) n’a rien à perdre, personne ne s’attend à quelque chose d’incroyable de sa part mais ils avaient définitivement besoin de quelqu’un dans cette position », a-t-il conclu.

Les premiers pas d’Odion Ighalo avec les Red Devils vont être scrutés à la loupe. L’attaquant nigérian pourrait jouer son premier match face à Chelsea le 17 février prochain pour le choc de la 26ème journée de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *