luis suarez barcelona
dans

Scandale en Italie, l’examen de Luis Suarez aurait été fraudé, enquête ouverte (Repubblica)

Par

le


C’est une évidence, Luis Suarez ne sera pas un nouveau joueur de la Juventus. Alors que le nom de l’attaquant uruguayen a longtemps circulé du côté de Turin, le transfert ne se fera pas. Pourtant, l’attaquant du FC Barcelone a passé son examen pour la nationalité italienne avec brio. Sauf que, celle-ci aurait été fraudée.

La révélation est de la Repubblica. Selon le quotidien transalpin, la « Guardia di Finanza » aurait découvert des irrégularités dans le dossier de certification de l’examen passé par le « Pistelero ». D’après la même source, les sujets et les réponses auraient été donnés en amont. Désormais, une enquête approfondie est ouverte pour situer les vrais contours de cette affaire.

Pour rappel, la Juventus a définitivement mis un terme au dossier Suarez par la voix de son directeur sportif, Paratici.

« Suarez n’était pas proche de la Juventus parce que, quand l’opportunité s’est présentée, nous avons eu des informations selon lesquelles le thème du passeport n’était pas un petit obstacle. Ce n’était pas possible en termes de timing donc nous avons dû renoncer au joueur »

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *