Luis Suarez a visiblement la rancune très tenace. Quelques semaines après son transfert à destination de l’Atletico de Madrid, l’attaquant uruguayen a toujours du mal à digérer. Dans un entretien à ESPN, l’ancien des Reds en a rajouté une nouvelle couche sur son départ et commenté le vrai faux-départ de son ami Lionel Messi.
Alors qu’il avait chargé le club après la victoire de la Céleste hier, l’Uruguayen reproche cette fois à son ancienne direction d’avoir voulu mettre un terme à sa complicité avec le sextuple ballon d’or.
« Je crois que la direction du Barça voulait m’éloigner de Messi. Ça les a peut-être dérangés que j’ai de bonnes relations avec Leo. Peut-être qu’ils ne voulaient pas qu’on soit si proches même si je ne vois pas en quoi cela pouvait nuire à l’équipe. », a-t-il confié.
Concernant, l’avenir de la Pulga, Luis Suarez le voit continuer au Barça qu’à la condition qu’avec de nouvelles têtes au sein de la direction.
« Leo est conscient de ce qu’il représente pour Barcelone. Il doit rester le numéro 1 et être heureux. Il est possible qu’il joue pour un autre club mais s’il se sent à l’aise, à nouveau heureux et qu’une nouvelle direction arrive, il voudra continuer au club. En tant qu’ami, je serai très heureux s’il réussit. Et s’il doit aller dans un autre club aussi… »
Laisser un commentaire