Ronald Koeman 2
dans

« S’il veut parler davantage, c’est son problème », Koeman répond à un cadre du Betis Séville

Par

le


Ce samedi, le FC Barcelone accueille le Betis Séville au Camp Nou (15h 15 GMT). L’occasion pour Ronald Koeman et Joaquin de se retrouver.

En effet, les deux hommes se sont connus à Valence, lorsque l’Hollandais en était l’entraîneur. Mais les choses ne sont pas bien passées pour le joueur actuellement Capitaine du Betis Séville. « En cinq mois, il a détruit l’équipe et a la petite honte de ne pas dire au revoir au vestiaire et de lui dire des choses en face. Ce n’était pas la plus belle expérience de ma carrière sportive, ce n’était pas agréable. Mais comme je le dis toujours: il faut vivre de tout et cela s’est passé à ce moment-là. Je ne veux pas parler de ce problème parce que ce qui s’est passé là-bas me fait vraiment mal. J’ai passé un mauvais moment. Je n’amènerais pas Koeman au Betis. Il ne me saluera pas. Il y a des relations impossibles à rediriger« , avait déclaré Joaquin.

En conférence de presse avant ce match, Koeman a répondu à son ancien joueur. « Je comprends que c’est un sujet très intéressant pour vous – en référence à la presse – mais je ne me mouille pas. S’il veut parler davantage, c’est son problème, je pense et je suis impliqué dans le jeu, pas dans des choses individuelles ou dans le passé qui s’est passé il y a de nombreuses années. Bien que nous sachions déjà que Joaquín parle bien« , a déclaré le coach du Barça.

Les retrouvailles s’annoncent tendues au Camp Nou.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *