1cfc8b840f14599cec974e3c25691d83 football sir alex ferguson admis dans un etat grave l hopital
dans

« Sir Alex Ferguson a arrêté de me parler à cause d’un penalty que j’ai manqué »

Par

le


Plusieurs témoignages à Manchester l’ont mentionné, Sir Alex Ferguson avait l’habitude de faire un traitement « sèche-cheveux » aux joueurs qui ne suivaient pas ses ordres. Un jour, Nani en a fait les frais.

Alors qu’il s’était porté garant de ramener son entraîneur à chaque fois que United jouait à Londres, il a eu l’audace de prendre un penalty sans être désigné par son coach et la malchance de l’avoir manqué. Ce qu’il ne refera plus après avoir déchaîné la colère de Sir Alex. « Il (Ferguson) était mon voisin et nous allions à Londres en train. Sa femme ou sa famille le laissait à la gare, donc au retour il n’a pas de chauffeur pour l’emmener donc il cherchait quelqu’un qui habite près de lui pour lui faire un tour », se souvient Nani sur le podcast officiel de Manchester United

Mais un jour de match à Fulham, sa route en voiture avec Ferguson n’était pas si drôle qu’il le raconte aujourd’hui. « C’était tellement drôle croyez-moi ! Un jour, je l’ai ramené à la maison, c’était après un match contre Fulham à l’extérieur et j’étais sur le banc. Je jouais incroyable avec beaucoup de confiance à mon entrée. Nous avons gagné un penalty et c’est Ryan Giggs qui devait tirer le penalty. Je me sentais confiant, j’ai pris le ballon et Giggs n’a rien dit. J’ai pris le penalty et j’ai raté ! », dit-il.

« Dans le vestiaire, il m’a tué. Il a dit: ‘Nani, qui pensez-vous que vous êtes ? Qui vous a donné la permission de prendre le penalty ?’. Et puis il a tué Ryan Giggs, parce qu’il a dit: ‘Ryan, pourquoi l’avez-vous laissé prendre le penalty ?’. Ryan a dit : ‘il a attrapé le ballon et je l’ai laissé’. Oh mon dieu, ce jour était incroyable », raconte Nani.

[totalpoll id= »794558″]

La star portugaise a insisté pour qu'il tire le coup franc devant Ryan Giggs mais a raté

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *