skysports premier league return 1200x675 1
dans

Supercalculateur prédit comment la Premier League se terminera

Par

le


Liverpool va à nouveau remporter la ligue cette saison, selon les prévisions d’un Supercalculateur du tableau final de la Premier League, mais cela rend la lecture inquiétante pour les fans d’Arsenal.

Nous ne sommes que 14 matchs dans la saison de Premier League, mais il semble déjà que ce sera plus proche que l’an dernier, lorsque l’équipe de Jurgen Klopp s’est enfuie avec le titre par un gigantesque 18 points de Manchester City.

Jusqu’à présent, ce trimestre, leur avance sur la deuxième place de Leicester City n’est que de quatre points, et ce sera peut-être moins si Manchester United peut gagner son match contre les champions.

Cependant, même avec la course au titre susceptible d’être plus proche cette saison, cela pourrait difficilement ne pas l’être, et les blessures de Liverpool, les Reds vont toujours gagner la ligue.

[totalpoll id= »794558″]

C’est selon le Sun, qui dit qu’un supercalculateur a prédit le tableau final de la ligue pour cette saison.

Liverpool, Leicester, United et Chelsea seront certainement satisfaits de leurs positions, et les Foxes espéreront éviter un effondrement dans la seconde moitié de la saison comme l’année dernière.

Southampton et Everton seront sans aucun doute très satisfaits de leurs cinquième et sixième places, mais certaines équipes au sommet ne seront pas du tout satisfaites.

Les Spurs de Jose Mourinho, considérés comme prétendants au titre il y a quelques semaines à peine, sont en septième position et Manchester City de Pep Guardiola est encore plus en retrait de ses rivaux en huitième, n’ayant pas manqué de terminer dans le top quatre depuis 2010.

En bas, Mikel Arteta sera très heureux de découvrir que son équipe ne sera pas reléguée, mais soyons honnêtes, une 16e place n’est pas ce que veulent les Gunners.

Les anciens champions de Premier League ne font pas du tout une bonne saison et Arteta a été critiquée ces derniers temps, tout comme les joueurs.

Une 16e place verrait sûrement l’ancien milieu de terrain d’Arsenal quitter l’Emirates Stadium à la fin de la saison.

Fait intéressant, le supercalculateur pense que Fulham réussira à échapper à la chute et que Sheffield United se soulèvera du fond, mais sera quand même relégué.

Dans les Cottagers, les trois derniers vont apparemment à Burnley, bien que l’équipe de Sean Dyche ait l’habitude de prouver que les gens ont tort, donc affronter un superordinateur ne les inquiètera pas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *