aissa mandi 2
dans

Suspension de la Liga : Aissa Mandi travaille dur à la maison (Vidéo)

Par

le


La suspension de la Liga tout comme les 4 autres grands championnats en Europe pour cause de Coronavirus n’a rien changé dans l’envie d’Aissa Mandi à revenir plus fort. Malgré le report des rencontres, le polyvalent défenseur du Bétis Séville fait des exercices physiques intenses chez lui à la maison.

Lors de cette séance individualisée, l’international algérien a fait une vidéo qu’il a partagé sur son compte Instagram. La Liga Santander est reportée à une date ultérieure. Dès que le feu vert sera donné, le défenseur du club Andalou sera plus prêt que jamais à se monter important et décisif pour son équipe.

Comme Aissa Mandi, la plupart des joueurs travaillent à la maison. Puisque les séances d’entrainements ont été ajournées et le football est dans un immobilisme total. Du jamais vu. Le Coronavirus avec son expansion à grande échelle a paralysé les activités sportives.

A défaut des entrainements collectifs, les joueurs professionnels se contentent des exercices physiques individuels à la maison pour maintenir la forme.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *