mahrez
dans

Suspension de Manchester City : Ces clubs anglais qui veulent s’arracher Riyad Mahrez

Par

le


L’UEFA a annoncé vendredi dernier, la suspension de Manchester City de toutes compétitions européennes et ceci pendant deux saisons. Une décision qui fait secouer vivement la toile depuis son annonce. On commence d’ores et déjà a spéculer sur les prochaines destinations de certains cadres du club mancunien.

Selon l’avocat du sport John Mehrzad, les joueurs de Manchester City peuvent avoir des motifs de résilier leur contrat si l’interdiction de la Ligue des champions du club est confirmée par le TAS.

A en croire les informations relayées par The Sun, les joueurs de Manchester City pourraient quitter le club gratuitement cet été. Tant que le TAS n’aura pas rendu sa décision sur la question, nous ne connaîtrons pas l’ampleur des retombées de l’interdiction de la Ligue des champions de Man City. Cependant, selon la pression anglaise, trois cadors de la Premier League veulent déjà s’arracher l’international algérien. Il s’agit d’Arsenal, de Chelsea et des Tottenham qui veulent faire du joueur leur priorité offensif.

Une période de mercato estival qui risque d’être mouvementée si la TAS arrivait à confirmer cette décision. Une chose est sûre, Manchester City verra beaucoup de cadres s’en aller.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *