IMG 7352
dans

Toni Conceicao: «J’ai pour ambition de faire émerger de nouveaux talents».

Par

le


L’entraîneur Antonio Conceicao Da Silva, Oliveira, a clairement exprimé son ambition d’allaiter les jeunes talents avant le match opposant le Cameroun au Cap-Vert le 13 novembre.

Le Portugais contraste avec Clarence Seedorf, son prédécesseur qu’il a remplacé le 21 septembre 2019.

«C’est un honneur et une responsabilité qui m’appartient et je tiens à remercier FECAFOOT, le président et le ministre», a déclaré l’entraîneur Conceicao à un média Camerounais.

«Nous avons un grand camp devant nous. cela ne nous fait pas peur mais nous motive. Nous voulons seulement bien faire pour représenter le pays. Nous suivons d’autres catégories comme les moins de 17 ans et les moins de 23 ans. J’ai travaillé avec des jeunes au cours de ma carrière et j’ai l’ambition de former de nouveaux talents », était peut-être la phrase la plus captivante.

[totalpoll id= »794558″]

«Je ne ressens aucune pression, car mes entraîneurs m’ont appris à gérer la pression. La seule pression que je subis est de travailler et de produire comme un professionnel avec mon personnel. ”

Le Cameroun est sans aucun doute le plus gros travail de Conceicao depuis le début de sa carrière de manager en 1999 avec Braga B.

Toni Conceicao a déclaré aux journalistes, lors de son tournoi d’avant-match, que lui-même avait suivi jusqu’à 9 matchs de la Ligue 1 du Cameroun, une chose qui fait défaut depuis un certain temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *