river
dans

Tottenham : David Ginola explique pourquoi ça va mal

Par

le


Éliminé des coupes nationales, et la coupe d’Europe par Leipzig et a actuel 8e au classement général de la Premier League, Tottenham va mal. Malgré un changement d’entraîneur, on a l’impression que rien ne change. Et plus les jours passes, plus les jours se ressemblent, ceci de Mauricio Pochettino à José Mourinho. Pour David Ginola, ancien du club de (1997-2000), Tottenham est entrain de payer sa folle précédente saison.

« Je pense que le pire des scénarios pour Tottenham était de jouer la finale de la Ligue des Champions la saison dernière. C’était super pour les supporters, pour le club et tous ses membres, mais cela les a mis à une place à laquelle ils n’étaient pas prêts », a estimé le Français pour le Daily Mail.

« On pense aux autres clubs qui ont été là à chaque fois ces quatre dernières années, et puis Tottenham est arrivé soudainement en finale contre Liverpool. Cela fait de vous une équipe que les gens vont regarder, et dont ils vont attendre de grandes choses. On ne peut pas oublier que depuis quelques années, Tottenham lutte pour gagner des trophées, c’était un problème pour Pochettino », a ensuite ajouté l’ancien joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *