Premier League
dans

Tous les clubs de Premier League rejettent les sites neutres

Par

le


Le directeur général de la Premier League, Richard Masters, a révélé que chaque club est contre le fait de jouer sur des sites neutres, rapporte le UK Mirror.

Masters a admis qu’ils essaieraient de persuader le gouvernement britannique de changer de position.

Les responsables gouvernementaux pourraient être ouverts aux clubs utilisant leur propre stade, mais devront être convaincus sur les questions de sécurité et de sûreté, des pourparlers étant prévus mardi et jeudi.

La question des sites neutres est devenue le principal point de blocage dans les discussions entre les 20 clubs sur Project Restart et sur la tentative de reprendre la Premier League et de disputer les 92 matches restants.

[totalpoll id= »794558″]

Les six derniers clubs ont été particulièrement inquiets de perdre leur avantage à domicile même avec des matchs à huis clos, car ils se battent pour éviter la relégation.

«Juste pour réitérer cela, je pense que tout le monde préférerait jouer à domicile et à l’extérieur si possible. Et je pense qu’il est clair de voir que certains clubs y sont plus attachés que d’autres.

« De toute évidence, du point de vue des autorités, certaines autorités pensent que jouer ces matches dans des stades approuvés, et non à domicile, est la voie la plus sûre.

« Je pense que certains de nos clubs soutiennent qu’en ce qui concerne la police de leurs propres fans, ils ont une bonne relation avec eux et qu’ils encouragent leurs propres fans à ne pas se présenter en dehors de leurs sites d’origine pendant qu’ils jouent à huis clos, », A déclaré Masters.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *