sport preview ighalo united
dans

Un ancien capitaine de Manchester United envoie un message à Odion Ighalo après qu’il ait hérité du numéro 25

Par

le


L’ancien capitaine de Manchester United, Antonio Valencia, a envoyé un message à Odion Ighalo, après que l’ancien international nigérian se soit vu attribuer le maillot numéro 25 pour le reste de la saison 2019-2020.

 

Après le départ de l’arrière droit équatorien de Manchester United l’été dernier, aucun joueur n’avait hérité du numéro 25, laissé par le taureau équatorien pour la première moitié de saison.

Des joueurs comme Nick Powell, Danny Simpson, David Jones, Quinton Fortune, Jordi Cruyff, Kevin Pilkington et Gary Walsh ont également porté le maillot numéro 25 de Manchester United dans le passé, mais le joueur le plus titré à porter le maillot est sans aucun doute Valencia, qui a remporté la Premier League, la Ligue Europa, la FA Cup, la Coupe de la Ligue et le Community Shield au cours de ses dix ans passées à Manchester.

[totalpoll id= »794558″]

 

Sur son compte officiel Twitter, Valence a souhaité le meilleur à Ighalo, « J’ai toujours vu le numéro 25 comme une opportunité de travailler au-delà de mes rêves. Il a été mon inspiration et est devenu mon amulette. Je te souhaite tout le succès maintenant avec ce maillot, frère ! »

 

Le numéro 25 est un maillot sacré, rendu populaire par la légende d’Arsenal et des Super Eagles Nwankwo Kanu, et c’est le même numéro de maillot que Wilfred Ndidi porte à Leicester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *