photocollage 20200419 070021714
dans

Un député prend position pour Didier Drogba et crucifie Kalou

Par

le


Invité au débat de l’élection présidentielle de la Fédération Ivoirienne de football (FIF), Charles Gnahoré, député de la nation, ne cache pas son choix pour Didier Drogba et apporte une réplique à Kalou Bonaventure.

Le député Charles Gnahoré veut attirer l’attention des lecteurs du futur président de la FIF à voter pour son candidat, Didier Drogba.

“Je reconnais ne pas être un électeur, je ne veux pas aussi être jugé en fonction de mes appartenances politique, religieuse, communautaire, ethniques etc …Mais, parce que c’est mon pays, c’est ma Fédération, je pense avoir mon mot à dire. Je voudrais donc être jugé sur le réalisme de la situation que connaît notre football”, a-t-il indiqué sur sa page Facebook.

Selon Charles Gnahoré, le football ivoirien a perdu sa notoriété et c’est important de mettre à la tête de la FIF, un homme dont l’expertise et l’expérience sont avérées.

[totalpoll id= »794558″]

Il déclare : “ Le football ivoirien a besoin d’être rendu plus dynamique et Didier est idéalement le meilleur qui puisse réussir cette mission”.

Bonaventure avait dévoilé avoir fait son choix avant que Didier ne fasse acte de candidature. En effet, le député Charles Gnahoré ne partage pas l’avis de Kalou.

« La destinée de notre football est loin des amitiés, des questions d’anciens collaborateurs, de la parole déjà donnée à un candidat avant un coup de fil de Didier … Elle est devenue supra importante pour notre pays. Un pays qui se veut grande nation du football avec des réussites et victoires concrètes, loin des théories sorties des camaraderie nées autour d’un champagne, d’un caviar et d’un bon cigare », a-t-il recadré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *