1177538748.jpg.0
dans

Un talent marocain du Real Madrid suivi par le Milan AC

Par

le


Ayant rejoint le Real Madrid en janvier 2019 en provenance de Manchester City, Brahim Diaz a eu du mal à s’imposer. Il pourrait donc se relancer au Milan AC puisqu’il est suivi de près par les dirigeants du club Lombard.

Direction Milan AC pour le milieu de terrain de 21 ans ? C’est ce que fait savoir les médias italiens. Les Rossoneri auraient entamé les discussions avec le Real Madrid pour le transfert de sa pépite sous la forme de prêt avec option d’achat. Moins utilisé par Zinédine Zidane, Brahim Diaz pourrait décider de tenter ce challenge et relancer sa carrière qui est veilleuse dans la capitale espagnole.

Le journaliste italien Gianluca Di Marzio a révélé que les négociations vont bon train entre les deux clubs pour le départ du milieu de terrain. Actuellement, la piste menant vers le prêt est la plus plausible.

Depuis son arrivée chez les Merengues, Diaz a disputé 10 rencontres toutes compétitions confondues dont une seule titularisation. Il va probablement quitter le Real Madrid pour aller chercher du temps de jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *