Luis Suarez a finalement répondu aux affirmations selon lesquelles les stars du FC Barcelone avaient initialement rejeté l’idée d’une baisse de salaire au milieu d’une pandémie de coronavirus.
Plus tôt cette semaine, Lionel Messi a confirmé sur son Instagram que les joueurs avaient accepté une baisse de salaire de 70% alors que la saison est suspendue en raison du virus.
Il y a eu des rapports initiaux le mois dernier selon lesquels les joueurs de la première équipe de Barcelone avaient rejeté l’idée de réduire leurs gains, mais Suarez a rejeté ces affirmations.
« Beaucoup de choses blessantes ont été dites au sujet des réductions de salaire de l’équipe », a déclaré l’Uruguayen à Sport 890.
« Les gens ont dit que les joueurs ne voulaient pas les accepter, puis il a été dit que les joueurs des autres secteurs du club étaient parvenus à un accord, alors que la réalité est que nous attendions pour essayer de trouver la meilleure solution pour le club » . »
« Ça fait mal quand les gens disent des choses comme ça parce que nous avons toujours été les premiers à vouloir parvenir à un accord, car nous savons quelle est la situation du club.
« Aucun joueur de l’équipe n’a refusé une baisse de salaire. Un accord mutuel a été conclu entre les joueurs et le club. Les capitaines ont parlé au président et personne ne l’a refusée. »
Laisser un commentaire